0


Accueil Equipe Edition 2005 Archives Presse 2003 Partenaires Contact


LE CADRE
Le Théâtre Impérial de Compiègne peut accueillir 816 spectateurs. Lors des précédentes éditions, les quatre représentations ont eu un franc succès auprès du public. Le prestige du théâtre est inconstestablement un atout.
Le spectacle se trouvera par ailleurs dans le progamme officiel du théâtre. Nous allons mettre en place une vaste campagne de promotion du spectable dans toute la région, par l'intermédiaire des radios et des télévisions locales, des journaux et d'affiches.
Le spectacle que nous proposons est accessible à tous. Tous les membres engagent dans ce projet tout le sérieux et la motivation nécéssaire afin d'offire un spectacle de qualité.


L'HISTOIRE
Notre histoire se déroule à huis clos dans un manoir en Écosse. Bienvenue au Manoir…
La cuisinière Nany s’atèle aux fourneaux et le majordome vient ouvrir la fenêtre. Les invités arrivent, car ce soir nous fêtons l’anniversaire d’Elisabeth, la mère de Lord Hard-Household, le maître de ces lieux.
Dans la salle à manger, vous pouvez voir s’installer, autour d’un grand repas : le pasteur du village, le détective; Elisabeth, son fils, sa belle-fille, et sa petite fille.
Arrive l’heure où Nany apporte un magnifique gâteau sur la table, Elisabeth commence à couper une part quand tout à coup la pièce est plongée dans un noir absolu.
Lorsque la lumière est enfin rallumée des cris éclatent : la grand-mère est allongée sur la table, un couteau dans le dos.

MAIS QUI A TUÉ LA GRAND-MÈRE ?

Il faudra admirer un spectacle au rythme endiablé, et aux multiples rebondissements, pour que le détective puisse vous révéler le nom du coupable.
Alors, laissez vous prendre au jeu...!


Conception et réalisation - David Rapin / Photos additionnelles - Charlotte Vernhes